Le mot du nouveau président !

Amis badistes, mes chers adhérents !

En tant que nouveau président de notre belle association Badminton Martellois, je souhaite partager avec vous mon enthousiasme à prendre les commandes pour cette nouvelle saison 2024-2025 !
Je serai accompagné de Brigitte, Charlotte, Sophie, Didier, Lionel et Loann tout au long de l'année et je les remercie sincèrement de s'être engagés avec moi dans cette aventure.

Nous apprenons à diriger, nous organisons notre travail et nous réfléchissons à apporter un peu de nouveautés et de simplification (pouah toute cette paperasse !).

Notre première action a été de mettre en place le processus d'adhésion en ligne proposé par la FFBaD pour faciliter les renouvellements et les nouvelles inscriptions.
Ce système se déploie petit à petit dans les clubs et son succès est grandissant, à nous de profiter de cette occasion pour gagner en efficacité administrative !

La reprise arrive à grands pas et j'ai hâte de vous retrouver sur les terrains !

Pour conclure, je souhaite remercier chaleurseument notre ancien président Frédéric ASMONT pour tout le travail accompli depuis toutes ces années, pour tout ce qu'il a pu apporter à son club, pour son accompagnement dans cette nouvelle prise de responsabilité et pour sa sagesse parfois accompagnée de quelques larmes de bonheur...

Je vous souhaite à tous une excellente saison 2024-205 !
Votre président