Envie de participer ?

"Rares sont les succès qui n'ont pas été précédés d'échecs"

TROPHEE ELITE JEUNES - ETAPE 2 -

A Bosmie l'Aiguille ce samedi 18 novembre s'est déroulée la seconde étape du Trophée Elite Jeunes. Leann, Louis, Paul, Maxime, Raphaël et Béranger y ont participé. Résultats :

TOP E : Leann pour sa première participation remporte un match et termine à la quatrième place

TOP A : Louis remporte 1 rencontre et termine à la quatrième place

TOP G : Béranger pour sa première participation perd tous ses matchs

TOP H : Paul gagne 2 matchs et termine à la 3ème place (1/2 finaliste)

TOP I : Maxime termine à 1ère place en remportant tous ces matchs - Raphaêl pour sa première participation remporte 1 match.

Dans cette compétition qui s'adresse aux jeunes classés de la Haute-Vienne, de la Corrèze, de la Dordogne, de la Creuse, des Charentes et des Charentes maritimes, les Martellois n'ont pas démérité.

Leur participation vise à les faire progresser et si les résultats pour certains ne sont pas à la hauteur de leurs espérances qu'ils ne désespèrent pas et n'oublient pas que "Rares sont les succès qui n'ont pas été précédés d'échecs".

Photos associées : TROPHEE ELITE JEUNES 2023-2024