Près de 70 participants de 12 clubs de la région étaient attendus ce week-end : au final, et sur la seule journée du samedi 6 avril, 57 jeunes étaient présents. 110 rencontres ont ponctué cette journée de 8h30 à 18h00....

TOURNOI JEUNES du BM87 - 6 et 7 avril 2024 -

Dans une ambiance sympathique parents et jeunes ont passé une belle journée et c'est toujours dans un bon esprit sportif que se sont déroulés les matches ; résultats :

SD Poussine : 1ère : Mathilde Moreau (BACOU) - 2ème : Manon Maury (BCI) - 3ème : Rosélia Beuteau (BM)

SH Poussin : 1er : Thimothé Clavreul (LVDN) - 2ème : Matyss Lebouvier (PBC) - 3ème : Luc Augeau (BM)

SD Benjamine : 1ère : Floriane Chambre (BCI) - 2ème : Soane Balourdet (CCB36) - 3ème : Jeanne Petit (BACOU)

SH Benjamin série 1 : 1er : Eden Grenut (BCG23) - 2ème : Gustave Malaguise (LVDN) - 3ème : Paul Boniface (BM)

SH Benjamin série 2 : 1er : Ewen Balourdet (CCB36) - 2ème :Romain Moren (BACOU) - 3ème : Tom Legrand (FCLF)

SD Minime : 1ère : Lilly Blancher (BCI) - 2ème : Julia Clémence (BCI) - 3ème : Mélanie Mattana (BACOU)

SH Minime série 1 : 1er : Daniel Hoff (ASSJ) - 2ème : Alois Jullien (BCI) - 3ème : Erwan Pradoux ( BCI)

SH Minime série 2 : 1er : Quentin Gantois (BCI) - 2ème : Ilyas Thomas (BACOU) - 3ème : Antoine Do-Carmo (ASSJ)

SH Minime série 3 : 1er : Nolann Lebouvier (PBC) - 2ème : Arthur Delcombel (BCI) - 3ème : Aeden Lasselle (BACOU)

SD Cadet série 1 : 1ère : Alicia Chambre (BCI) - 2ème : Chloé Chicaud (BCI) - 3ème : Agathe Troubat (BACOU)

SD Cadet série 2 : 1ère : Jade Vignaud (FCLF) - 2ème : Marie Birkner (FCLF) - 3ème : Clara Landraud (PBC)

SH Cadet série 1 : 1er : Vincent Colin (BCI) - 2ème : Louis Boniface (BM) - 3ème : Damien Renou (CSBB)

SH Cadet série 2 : 1er : Thibaut Michaud (PBC) - 2ème : Maxence Monneron-Blouin ( LVDN) - 3ème : Julien Meynard (ASBAD)

SH Cadet série 3 : 1er : Quentin Paillier (PBC) - 2ème : Oïhan Bernaudeau (PBC) - 3ème : Virgile Fargeot (BM)

SH Cadet série 4 : 1er : Nolhan Rault (PBC) - 2ème : Maxence Latour (FCLF) - 3ème : Lukas Pirolley (FCLF)

En dehors des terrains la convivialité était aussi de mise au club house. Au menu : salades variées, sandwiches, hot-dogs, croque-monsieurs, pâtisseries "maison"  ont calé les ventres creux et les diverses boissons ont évité les déhydratations. Tout cela accompagné, bien sûr, des sourires des serveuses et serveurs martellois.

Remerciements :

Aux responsables des clubs, parents et jeunes compétiteurs

A la table de marque : Mathilde, Kévin et Emmanuelle (J.A)

Au club house : Stéphanie, Sophie, Sébastien, Stéphane, Christian et aux cordons bleus qui ont confectionné les bons petits plats et délicieux desserts.

A l'organisation générale : Fred et Philippe

Photos associées : TOURNOI JEUNES BM87 - 6 AVRIL 2024 -

De poussin à cadet : en simple