Envie de participer ?

Cette compétition est destinée au public masculin. En poules de 6 équipes ; chaque rencontre est constituée de 4 matchs : 2 simples et 2 doubles

COUPE DE LA HAUTE VIENNE

Cette nouvelle compétition, à l'initiative du Comité départemental, a débuté par la première rencontre entre l'équipe du BM87 et celle de la SLG ( Saint Louis de Gonzague) ; y ont participé : Arno, Antoine, Loann, Frédéric et Lionel. Les deux équipes terminent à égalité sur le score de 2/2. La prochaine rencontre se jouera à domicile le 19 janvier 2024, contre le Bacou (badminton couzeixoix).

Vendredi 19 janvier l'équipe martelloise recevait celle de Couzeix ; cette rencontre très disputée a tourné à la faveur du BM87 qui inscrit là sa première victoire sur le score de de 3/1.