Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Une équipe soudée...

Au gymnase Faugeras ce samedi 29 avril s'est déroulé la dernière étape du Trophée Elite Jeunes en double. Le BM87 y avait engagé une équipe soudée ; les conseils et les encouragements mutuels, surtout dans les moments compliqués, ont permis les résultats suivants :

Antoine et Louis  : finalistes du TOP A s'inclinent en trois sets face à une redoutable paire briviste, Milo et Thimothé.

Rémi et Maxence (des Volants de Noblat) : terminent à la 4ème place du TOP B

Virgile et Béranger : 1/2 finalistes du TOP D . Il faut souligner que c'était leur premier engagement en double

Aurèle et Gabin  : Vainqueurs du TOP E dans lequel se trouvaient également Paul et Maxime ; ces derniers n'ont pas eu la réussite attendue.

Cette édition du TEJ en double s'achève donc sur une note positive. Au classement par points Le BM87 termine 2ème , derrière Panazol - 15 clubs étaient représentés.

Félicitations à toute l'équipe.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.