Résultat :

Résultat le BM87 à l'honneur

Les jeunes martellois engagés sur ce championnat ne se sont pas déplacés pour rien.

En simple :

Catégorie minime : Louis remporte tous ses matchs et devient champion départemental - Béranger et Rémi remportent chacun un match de poule.

Catégorie Benjamin : Aurèle s'incline en finale et devient le vice- champion départemental - Timéo, malgré toute sa bonne volonté, n'a rien gagné face à des adversaires plus expérimentés.

Catégorie Cadet : Antoine s'incline en demi-finale face au futur vainqueur mais non sans avoir livré une belle opposition.

En double :

Catégorie minime : Louis et Mahé ( BCI)  décrochent le titre

Catégorie benjamin : Aurèle et Gabin montent sur la seconde marche du podium.

En mixte :

Catégorie minime : Louis et Lilou (FCLF) décrochent le titre

Bilan très satisfaisant et félicitaions à tous les jeunes du BM87 pour leurs prestations et leurs résultats. Avec une mention particulière pour Louis qui inscrit son nom au palmarès sur les trois tableaux !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.