Résultat :

Résultat Circuit jeunes 87 à Saint Just le Martel - 28/29 mai 2022

Ce long week-end ensoleillé n'a pas empêché les jeunes mordus de Bad de venir s'affronter sur cette 6ème et dernière étape du circuit jeunes de la Haute-vienne. 74 compétiteurs de 11 clubs du département,  répartis sur 8 catégories (de poussin à cadet) ont, tout au long de ce week-end de l' Ascension, matché en donnant le meilleur d'eux mêmes et toujours dans un bel esprit sportif. Les parents, grands-parents et amis ont pu constater les progrès des joueurs, profiter de l'espace restauration et des bons petits plats"maison" que les cordons bleus bénévoles du Badminton Martellois ont eu le plaisir de préparer.

A l'issue de chaque journée les 4 premiers de chaque catégorie ont été récompensés. Ci-dessous les résultats des jeunes martellois :

Catégorie poussine : Lola Vaquer 3ème

Catégorie poussin : Paul Boniface - Vainqueur ( Pour leur première participation Timéo Petit 3ème de sa poule et Raphaël Nison gagne 1 rencontre)

Catégorie benjamin : Aurèle Arnoux - Vainqueur - Gabin Bonnaud - Finaliste - ( Béranger Lajaumont-Masselin 3ème de sa poule)

Catégorie Minime : Rémi Béchameil 1/4 de finale

Catégorie Cadette : Lisa Chaumény 3ème

Si tous n'ont pu accéder au carré final, tous sont repartis le sourire aux lèvres et des souvenirs plein la tête.

Nos remerciements à tous les bénévoles qui, il faut le souligner, ont contribué à la réussite de cette manifestation ; merci aussi à  Emmanuelle Dougnac, juge arbitre. Et encore bravo à tous les badistes !!!

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.