Envie de participer ?
LA GONZAGOISE

Dimanche 4 février au gymnase de Landouge, Lisa, Roxane, Sophie, Arno, Hugo et Philippe composaient l'équipe des Bad Guys du BM87. Dans leur série 4 rencontres ont eu lieu :

RENCONTRE 1 : les AUVENTURIERS ( St AUVENT 1) - les Bad Guys gagnent sur le score de 3/1

RENCONTRE 2 : les GONZAGUEUX ( St Louis de Gonzague) - Les deux équipes terminent à égalité 2/2 avec un avantage pour les Gonzagueux à la différence de sets remportés

RENCONTRE 3 : les VOL' AUVENT ( St AUVENT 2) - Les Bad Guys gagnent sur le score de 4/0

RENCONTRE 4 : Le BOURGUIGNON ( AMBAZAC) - Les Bad Guys s'inclinent sur le score de 1/3

Au terme de cette journée marathon les Bad Guys terminent 3èmes battus pour la seconde place par les Gonzagueux à la différence de sets gagnés. Félicitations à l'équipe d'Ambazac qui a bien confirmé qu'elle était tête de série en remportant toutes ses rencontres.

Merci aux Bad Guys d'avoir bien représenté le BM87 pour sa première participation à la Gonzagoise.